Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ierdan c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ierdan

Ierdan


Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : France, Cagnes-sur-Mer.

Ierdan c'est moi  Empty
MessageSujet: Ierdan c'est moi    Ierdan c'est moi  EmptyMar 5 Juil - 22:18

-Prénom:mon vrai nom c'est Andreï (non jsui pas russe me balance pas sa dans la face dés le début -_-')

-Age:j'ai 14 ans mais bientot 15.

-Pays:la France

-Comment avez-vous connu ce forum ?:Mangamix sa veut tout dire :p bon sérieux je chercher un MMORPG sur dragon ball et donc je suis tomber sur Mangamix qui ma fait tomber sur DBZ Online Zero ou project confused

-Loisirs:Les études (SANS BLAGUE!!), le sport, le piano (non c'est pas pour me la péter... prout ?), la nourriture (si on peut appeller cela un loisirs) et eeuuuhh... faire le débile ? Nooooon je crois que ça vous l'auriez remarqué Rolling Eyes

-Des suggestions:Pas vraiment,excepter de lancer une beta du jeu pour déja voir se qui a été fait dessus et la je pourrai (ainsi que d'autres gens) proposer un tonnes d'idée (si on les fait pas avant moi ^^')

-Pourquoi êtes vous venu sur Sekai Dbz ? :Ba pour faire,(voix de pedophile) salut c'est mickey et j'ai une grosse ****,mince fichue censure tongue; a votre avis ? je suis un énorme fans de mangas ,particuliérement pour la Trilogie Dragon Ball (meme si GT est assez moyen mais il y a le coup des super sayenjin 4 qui fais remonter la pente et puis bon c'est une suite qui est quand même sympa).

-Expérience dans le domaine des jeux vidéos 2D/3D:J'ai une connaissance vidéo ludique assez conséquante(sans vouloir me vanter) sur tous plein de jeux aussi bien récents que "rétro" si j'ose dire, bon aprés jai tout plein d'idée car je joues aussi sur dragon ball online mais bon le mieux c'est que vous me demandiez ce que vous voulez savoir venant de moi et pour le MMO ba faudrait déja voir ce que vous avez fait dessus.En bref tout ce que je pourrais faire c'est donné tout pleins d'idées.

-Expérience autres ? :Je suis un connaisseur de l'ANIME (je précise) sur l'univers dragon ball ainsi que tout plein de fan-made sur l'univers dragon ball (oui je me répete) aprés vous dire si je peut aider en tant que mapeur, spriteurs, etc... A la limite sa serais tester la version beta mais sa c'est vous qui voyez mais le gros que je pourrais faire c'est donné des idées (deja lu ?)

-En bref quelqu'un qui fait coucou pour vous encouragez a faire se MMORPG, qui est un fan de l'univers Dragon Ball, qui a tellement d'idées qu'il pourrait recouvrir les murs de votre appartement... Et qui sais pas ce taire. Voila maintenant vous avez une idée aproximative de moi (si ça se trouve vous vous dites que je suis un attardé qui ne peut pas s'arreter d'écrire), sur ce merci d'avoir lu jusqu'au bout (et si c'est le cas eh ba bravo).

Cordialement
Andreï -Alias-Ierdan
Revenir en haut Aller en bas
 
Ierdan c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: